rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Première sodomie et expérience anal

Première sodomie et expérience anal

Je viens à vous pour vous dévoiler mes conseils et techniques pour une première expérience anal réussite. Une sodomie mal pratiqué en effet peut être très douloureuse autant dans un rapport hétéro que gay . Dans le but que votre première expérience avec le sexe anal se passe dans les meilleurs conditions possibles , voilà quelques conseils et bonnes pratiques à mettre en place.

La sodomie conseils

Une bonne sodomie assumée

Le sujet de la sodomie revient régulièrement dans le monde du sexe amateur , avec des questions aussi diverses que :
Est ce Douloureux ?
Est ce Hygiénique ?
Prend t’ont réellement du plaisir ?

Question de sexe anal

A fin de vous éclairer dans cette pratique , je commencerai par vous répondre que la sodomie n’est évidemment pas douloureuse si bien emmenée et préparée. J’entends par préparation une bonne lubrification mais également des préliminaires tardives afin d’exciter votre partenaires au maximum. En effet il n’est pas rare de voir des femmes humidifier leurs petits trous rien que l’excitation de la préparation anale , ce qui est d’ailleurs mon cas.
A la question hygiène je dirais qu’il est déconseillé de pratiquer des pénétrations anales puis vaginales , en effet la pénétration alternée au niveau anal et vaginal , peut entrainer des infections vaginales bénins.
Oui la sodomie et le sexe anal peuvent conduire à l’orgasme , beaucoup de femmes jouissent analement et la prostate qui est chez l’homme l’endroit ou se trouverait le point G , ne peux être stimuler que par une pénétration anale !!!

Huiles , lubrifiants et préliminaires

Lubrifiant anal

Lubrifier avant de sodomiser !!!

Dans le but d’amener votre partenaire à l’orgasme en pratiquant un acte anal , je vous conseil l’utilisation de lubrifiant et non d’huiles . En effet le lubrifiant destinée à la sodomie que vous pouvez trouver dans le commerce , ne sèche pas rapidement contrairement à l’huile de massage. Je vous conseils également la pratique de préliminaires buccaux sur la zone concernée. L’utilisation de petits sexetoys , ou plug anal , peuvent être un moyen stimulant et ludique pour une première expérience.

Conclusion et réflexion sur la Sodomie

Ne vous braquez pas , ne vous forcez pas non plus laissez votre envie prendre le dessus , et en appliquant ces quelques conseils je vous promets une première expérience anale réussite. Une sodomie réussite emmenant à l’orgasme est une sodomie voulue par les deux partenaires , ne l’oubliez pas.

Conseils pour une première sodo

La sodomie ou plaisir anal

Vous et le sexe anal

Comme moi aimez vous les plaisirs anal ou êtes vous réticente à l’idée de vous faire sodomiser par votre partenaire. Réagissez et envoyez nous expériences anales les plus coquines.


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire