rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Petit massage particulier et sexe …

Petit massage particulier et sexe …

Salut à tous les lecteurs je me présente Marjorie 34 ans je suis une femme indépendante assumant mon statut de célibataire je vis dans le sud de la France ou il y fait très chaud, j’ai un travail assez prenant est fatiguant de ce fait je m’accorde assez souvent des weekend massages aux différentes senteurs du monde.

Un massage plei de douceur et de délicatesse

Istitut plutôt coquin


A ce sujet j’ai une petite anecdote coquine à vous raconter ,lors d’un de mes derniers massages qui fut un peu particulier et dans lequel j’ai vécu une expérience pas mal excitante .
J’avais pris rendez vous dans un institut de massage tout a fait classique qui est tenu par un hindou très sexy que je ne connaissais que de réputation jusqu’à la tout ce passa normalement , c’est Nadine qui me pris en main,elle est très douce et son massage fut agréable mais à peine détendue que ce fut déjà terminé, au moment de passer à la caisse le propriétaire de l’établissement me demanda si je fut satisfaite je lui répondis :

oui, j’ai juste le goût du trop peu

et sans hésiter celui ci m’invita dans une espèce de grotte ou l’ambiance était très chaleureuse,il me demanda alors de me mettre en petite tenue et de m’allonger sur la table de massage ,il m’enduit d’huile ou la senteur d’ylang-ylang était très présente ,ses mains douces et délicates caressaient mon corps et je me laissa totalement abandonnée dans ce plaisir et n’ai plus eu aucune pudeur .
Il m’écarta délicatement ma petite culotte je me sentis très surprise mais ne lui refusa pas et continua dans cette abandon de plaisir,je sentis ses doigts glisser en moi et la le désir monta tellement fort en moi que je ne puis retenir l’orgasme qui resserra mon vagin.
Le massage terminé je pris conscience de l’après midi atypique que je venais de passer et repartie cette fois le sourire au lèvres et pétillante pour un weekend de folie entre copines célibataires !!!

Massage coquin et sexy

Un institut un peu particulier

Un massage plein de désir

Vous et les massages coquins

Fantasmez vous sur ce genre d’expérience , ou avez vous déjà vécue une tel histoire , n’hésitez pas à nous dévoiler vos anecdotes les plus chaudes sur vos massages en institut ou at home


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire