rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Oup’s mon patron est un sm

Oup’s mon patron est un sm

Bonjour à tous je me présente Louise je travaille dans la même société depuis plus de 5 ans et aujourd’hui j’ai fait une découverte énorme.
Mon P-DG qui semble être un homme coincé et fermé d’esprit, homme d’une grande classe très respectueux mais qui n’est rien d’autres qu’un gros sadique SM !!

SM au boulot

Un pdg pas comme les autres


Je l’avais déjà surpris à plusieurs reprise entrain de nous mater avec insistance… je prenais ça comme un manque de confiance professionnelle, mais pas du tout il devait s’imaginer nous fouettant ou pratiquant sur nous des sévices bien plus glauques.
Aujourd’hui en fin de journée alors que tout les employés avaient déjà quittés leurs postes,je me dirigea dans son bureau car j’avais prévue de régler un problème d’emploi du temps.

Son bureau se trouve à l’étage ,cette pièce est remplie d’écran de contrôle et sur chacun de ces écrans l’une d’entre nous y apparaissais ,alors que j’arrivai à la moitié des escaliers j’entendis des petits bruits étranges suivit de petits cris d’orgasmes la curiosité fut que je n’ai pas tourné les talons pour régler mon problème plus tard bien au contraire je continua sur la pointe des pieds et arriva devant la porte qui étais restée entrouverte.
j’aperçus Katherine ma collègue réservée et très timide au quotidien , là allongée sur le bureau menottées,une corde au coup ,vêtu d’un corset en latex et des cuissardes très sexy au dessus s’y trouver mon boss au regard vicieux un fouet à lanière de cuir frôlait le corps de la coquine qui poussait des petits cris de jouissances et réclamait davantage …
Inutile de vous dire que sans faire de bruit je suis repartie assez choquée par cette découverte sadomasochiste et qu’aujourd’hui je vois mon boss sous un autre angle!!!

Conseil Bondage sm

L'art du bondage

Attachez vous bien .

Vous et les pratiques SM

Pratiquez vous , êtes vous intrigué par ce coté souvent obscure de cette pratique coquine , ou bien au contraire le sexe SM vous rebute , et vous ne comprenez pas du tout ce genre de pratique ?


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire