rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Mon premier plug télécommandé

Mon premier plug télécommandé

Ce week end avec mon homme nous sommes allés au Salon de l’érotisme de notre ville et nous nous sommes fait plaisir en nous offrant différents petits objets coquins et de la lingerie très sexy.
En ce qui concerne le Salon Eropolis je m’attendais à quelques chose de plus sexe, il y avait bien quelques libertines et couples coquins un peu sexy mais rien de transcendant.

Premier plug télécommandé

Mon premier sextoy piloté à distance


Au fil des stands nous découvrîmes avec mon compagnon de fantastiques petits objets et nous avons craqués sur un petit plug vibrant à distance.

La vendeuse du stand nous accosta, et nous renseigna sur les différents toys et joujoux exposés, et nous convainquis de craquer pour plusieurs petits accessoires en plus de notre oeuf télécommandé.
Gel intime, pillule stimulante, ensemble coquine et toys en sac, nous continuèrent notre tour du salon et déjà très excités par nos emplettes, nous ne nous sommes par éternisés dans le salon et décidèrent de rentrer peu avant 1h du matin.
Sur le retour mon homme s’arrêta acheter une bonne bouteille de champagne pour cette soirée qui s’annonçait déjà très hot.
J’étais habillée très légèrement sous ma robe, mes jambes n’étaient vêtues que de bas blancs et mon petit cul était cachée par un fin petit string.

A peine arrivés à la maison que je me jeta sur nos achats et déballa mon sextoys télécommandé afin de l’essayer le plus vite possible.
Je l’introduis une fois lubrifié dans ma petite chatte déjà humidifié de plaisir et je donna la télécommande à mon homme qui commença à me faire vibrer à sa guise.
Il laissa glisser ses lèvres sur mon vagin fraichement épilé, et m’offrit un cunnilingus alors que le plug vibré en moi avec différentes intensités.
On essaya la pénétration anal avec notre nouveau joujou et il faut dire que cela me mis vraiment en transe, sentir la langue humide de mon homme tout en pilotant mon plug à distance me fit jouir comme une vrai petite coquine.
Mon homme tout aussi excité que moi sortit son sexe en érection et me le dirigea en bouche, chose qui m’excita encore plus, après quelques minutes de plaisir buccale, mon homme retira lentement mon setoys et me pénétra avec désir avec sa longue queue raide et bien dure.
Je ne sais pas si c’est le début de soirée au salon ou simplement les pilules prisent juste avant notre partie de sexe intense, mais cela faisait bien longtemps que mon homme ne m’avait pas honorée et fait jouir comme ca.
Mon nouveau joujou télécommandé est vraiment exceptionnel et il me tarde de pouvoir l’essayer avec mon homme au restaurant ou en public, et promis je vous tiendrais au courant de cette nouvelle expérience sexe.

premier toys télécommandé

Un sextoy génial pour jouir à distance


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire