rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Ma première expérience anal

Ma première expérience anal

Cela fait un mois et demie que je suis avec mon ami et celui ci souhaiterai me faire découvrir le sexe anal. Du haut de mes 28 ans je n’ai jamais pratiquer le sexe anal ni même un touché rectal. Mais depuis quelques temps mon petit amis se masturbe et n’arrête pas de visionner des films x , avec des scènes de sodomie et cela a l’air de terriblement l’exciter.

expérience anal
La curiosité me pousse a essayer mes je n’ai jamais essayer et étant vierge analement parlant , j’aurais souhaitée des conseils en ce qui concerne cette pratique et les bons conseils a adopter pour que cette première fois ce passe bien. J’espère ne pas paraitre trop idiote voir candide à la lecture de ce poste.

Devrait elle essayer la sodomie ?

Donnez votre avis , cette jeune libertine devrait elle offrir son petit trou à son partenaire , quel conseil lui donneriez vous pour réussir un première sodomie , et vous pratiquez vous le sexe anal , réagissez et orientez comme il se doit cette jeune coquine souhaitant faire plaisir à son partenaire.


1 commentaire

  1. relaxation78

    bonsoir oui elle devrait découvrir c’est un grand moment mais il faut bien préparer la sodomie , cela doit ête progressif afin que la personne prenne du plaisir et non de la douleur !!! la douceur fait partie du jeu , la lubrification est capitale pour que le plaisir anal vienne !! au plaisir jean mi

Ajouter un commentaire