rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Ma première experience à trois

Ma première experience à trois

Salut moi c’est Ludivine Jeune femme de 29 ans,je vis avec julien mon ainé de 10 ans , depuis 1 ans et en réalité je crois que ma sexualité a démarré au même moment, je ne savais pas au paravent que l’on pouvait avoir autant de fantasmes et de plaisir avec un homme et que l’on pouvait partager des moments érotiques très hot même sans limites.

premier plan baise à 3
Avec lui je n’ai pas peur du jugement et ses bras me donnent envie de m’abandonner dans mes fantasmes les plus fous …
Avant de me rencontrer Julien multipliait les rencontres,les plans cul sans lendemain il est amoureux de sensualité et la douceur des corps féminin le laisse sans aucun contrôle cela ma poser beaucoup de problèmes au début de notre relation mais après réflexion et vu tout ce que cette amour m’apporte j’ai essayer de raisonner différemment et me mettre dans la peau d’un homme avec plein de femmes sexy et désirable qui gesticule autour de lui!!

Eh bien j’en ai réussi à m’en exciter avec toutes ces pensées coquines .
J’en ai donc longuement discutais avec Julien avec qui le dialogue et aussi ouvert que le sexe et à la fin de cette discussion je lui ai proposé qu’une très jolie jeune fille super sexy se joigne à nous le temps d’une soirée , ce qui la un peu surpris venant de ma part car ma sexualité reste classique jusqu’à là mais il accepta sans hésiter et me rassura sur le fait qu’aucune autre nanas ne l’excitera plus que moi ce qui est important pour nous mesdemoiselles !!

Nous nous sommes mis à la recherche de notre poupée sexy tout en pratiquant des jeux sensuels nous avons était très vite d’accord sur le physique et le style de nana recherché car je voulais absolument trouver la plastique féminine la plus sensuel et désirable possible .
Et la après un premier dialogue avec Cynthia le feeling est très bien passer ,nous l’avons invités pour un diner ou l’ambiance y était érotique le repas c’est déroulé avec de multiples échanges de regard plein de désirs au moment du café nous étions déjà tous les 3 très chauds sous notre ceinture à force de discutions et d’anecdotes sexy ,à un moment je me suis levée et j’ai pris la délicate mains de Cynthia que j’ai entrainé dans notre chambre ou tout y était préparé huile gourmande lapin coquin et autre toys .Pendant un moment Julien m’a observé ce qui l’a beaucoup excité et il ne tarda pas à nous rejoindre …

Soirée explosives d’orgasmes et de montés de désir je retenterai cette expérience avec Julien autant de fois que son sexe prendra le contrôle sur sa tête !!!

Une expérience que je ne regrette pas , vue que l’envie était mutuelle et non soumise.

Vous et le triolisme

Pratiquez vous , cela vous intrigue ou au contraire vous dégoute en ne comprenez pas cet acte sexuel. Laissez nous vos réactions et histoires de plan baise à 3 et autre soirées échangistes vécues


1 commentaire

  1. […] vous amateur de triolisme , aimez vous vous partager ou partager votre partenaire lors de rencontres coquines avec […]

Ajouter un commentaire