rencontres
Logo dating visio

Rencontre visio webcam

Le spécialiste de la rencontre webcam et des visio sexy

coquine en live

Accueil » Ma mère est une libertine

Ma mère est une libertine

Bonsoir après mure réflexion je me suis décidée à vous raconter cette histoires peu communes qui m’est arrivée il y’a quelques temps de cela.
Je suis célibataire par choix depuis et libertine assumant pleinement ce statut.

Club libertin lambesc

Le club libertin de ma mère

Je fréquente de nombreux endroits libertins , et quel ne fut pas ma surprise un soir alors que je me trouvais en charmante compagnie , mon partenaire du moment me proposa une virée au Moulin aux anges , célèbre club libertin de la région Aixoise , d’ou je suis originaire.
Après une soirée bien arrosée au resto , Guillaume me glissa l’idée de finir la nuit dans une boite échangiste lieu apparemment qu’il connaissait bien et fréquentait depuis quelques années. N’émettant aucun frein à cette idée , qui d’ailleurs m’excitait terriblement , car j’avais déjà entendu parlé de ce lieu libertin réputé , nous nous chauffions mutuellement le repas pas encore terminée
Une fois l’addition payée , mon cavalier d’un soir m’entraina dans le parking sous terrain dans lequel sa voiture était garée , et commença alors un jeu coquin de frôlement et de caresse de plus en plus intimes une fois dans l’ascenseur.

Arrivés dans la voitures , les caresses de Guillaume se faisaient de plus en plus appuyées à hauteur de mon minou déjà bien humide.
Il démarra la main sur le volant et une sous ma jupe , qu’il glissa délicatement en tirant mon string pour me titiller le bouton.
Il ne nous a pas fallut longtemps pour arriver à Lambesc , ville ou se trouve le club que mon partenaire coquin , voulait me faire découvrir.
On arriva à l’entrée ma culotte déjà bien humide , la un molosse nous accepta l’entrée alors que deux jeunes mâles à la recherche de baise rapide se faisaient refuser l’accès.
Un endroit sélective cela s’annonce bien , je vais surement faire des rencontres sexe de qualités me suis dit je .
Une fois arrivé Guillaume commanda une bouteille de champagne et nous firent installer à une petite table donnant dans un salon très coquet. Guillaume me demanda de patienter alors qu’il allait saluer un couple d’amis libertins aperçu dans un salon voisin.

Chut c'est secret

Chut c'est secret

Au bout de quelques minutes Guillaume vint me chercher en me disant qu’il souhaitez me présenter à ses amis sans pour autant avancer quoi que ce soit. Je me leva et me dirigea dans la salle vosine , ou se trouvait un lit rond , et deux canapés positionner en angle. Sur le lit un couple s’adonnait à une bonne partie de jambes en l’air. Scène qui ne me fit remarquer qu’une fois seulement devant le couple que Guillaume voulait me faire rencontrer , que les libertins n’étaient autre que ma mère et son partenaire de l’époque.
La stupeur et l’indifférence de nos choix communs nous a permis d’échanger avec ce couples ,et j’ai découvert ma mère sous un autre angle , je vous rassure ce ne fut pas le couple avec lequel j’ai baissée ce soir là , mais je suis convaincue que mon beau père du moment à surement du me mater lors de nos échanges libertins de la soirée avec mon étalon.

Vous et les clubs libertins

Voyeur , exhib , échangiste , aimez vous fréquentez ce genre de clubs coquins , lieux ou se mêlent sexe exhib et rencontres d’un soir ? Ou bien au contraire ce milieu ne vous attire pas du tout en ne fantasmez pas sur ces endroits de débauches.


Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire